Global web manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Essayer la pub pour populariser le site !

4 participants

Aller en bas

Oseriez-vous poster une oeuvre dont vous êtes l'auteur ?

Essayer la pub pour populariser le site ! Vote_lcap0%Essayer la pub pour populariser le site ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Essayer la pub pour populariser le site ! Vote_lcap67%Essayer la pub pour populariser le site ! Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Essayer la pub pour populariser le site ! Vote_lcap0%Essayer la pub pour populariser le site ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Essayer la pub pour populariser le site ! Vote_lcap33%Essayer la pub pour populariser le site ! Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Essayer la pub pour populariser le site ! Vote_lcap0%Essayer la pub pour populariser le site ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Essayer la pub pour populariser le site ! Vote_lcap0%Essayer la pub pour populariser le site ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Essayer la pub pour populariser le site ! Vote_lcap0%Essayer la pub pour populariser le site ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Essayer la pub pour populariser le site ! Vote_lcap0%Essayer la pub pour populariser le site ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Essayer la pub pour populariser le site ! Vote_lcap0%Essayer la pub pour populariser le site ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Essayer la pub pour populariser le site ! Vote_lcap0%Essayer la pub pour populariser le site ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Essayer la pub pour populariser le site ! Empty Essayer la pub pour populariser le site !

Message par NeverChester Ven 23 Aoû - 23:13

Bonsoir ou Bonjour selon l'heure à laquelle vous lirez ce post !

J'essaie de m'adresser aux administrateurs ou du moins aux initiateurs du projet de création d'un site au potentiel absolument gigantesque !
Je me présente, je suis un jeune mangaka (très jeune pour ainsi dire...) qui rêvait d'avoir un Shônen Jump en France et qui raffole complètement des mangas amateurs en tout genre et qui a vu en votre site une véritable porte ouverte sur ce monde graphique monochrome et/ou coloré. J'ai simplement reçu une carte de votre part, lors de la Japan Expo 14e Impact, et j'ai voulu essayer au plus vite.

Malheureusement, avec le temps, je me suis rendu compte qu'il ne sortait pas de nouveautés du tout... Et cette triste absence me faisait penser que vous aviez tout abandonné.

J'EN VIENS AUX FAITS, je veux vous aider, en proposant deux sites sur lesquels, en indiquant simplement votre présence, permettra au site de promouvoir des dizaines de nouvelles oeuvres ! Les voici:

- Manga Designer-> LE site où vont tous les mangakas, allant d'apprentis à l'expérimenté en recherche de collaboration. Je vous conseille de poster dans la partie "Annonces" du site (sûrement située dans la bande du haut)

- Waluu puis rubrique MesDessins -> Dans cette rubrique de ce réseau social français, vous pourrez toucher un maximum de jeunes auteurs pensant éventuellement se lancer dans la confection de mangas/BD

Bien sûr, moi et un ami ferons notre possible pour vous aider dans ce projet. MErci d'avoir lu ce pavé Razz

NeverChester

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

http://ncfieldproduction.wix.com/dj-neverchesterfield

Revenir en haut Aller en bas

Essayer la pub pour populariser le site ! Empty Re: Essayer la pub pour populariser le site !

Message par Pepolto Sam 24 Aoû - 14:27

Salut, je t'ais déjà répondu par mail mais je le refais ici (j'aime pas voir des posts sans réponse^^)
Ne t'inquiète pas le projet avance doucement mais sûrement de nouvelles planches à lire devraient arriver prochainement!

En tout cas vraiment merci pour ton aide:)
Pepolto
Pepolto
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 35
Localisation : Annecy

http://globalwebmanga.fr

Revenir en haut Aller en bas

Essayer la pub pour populariser le site ! Empty Re: Essayer la pub pour populariser le site !

Message par sasa Dim 26 Jan - 9:58

Salut! Merci beaucoup pour tes conseils! J'ai envie moi aussi de faire un manga mais je ne sais pas par où commencer...
sasa
sasa

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Essayer la pub pour populariser le site ! Empty Re: Essayer la pub pour populariser le site !

Message par Shuruka Ven 7 Fév - 21:35

Tien j'ai pensé a un truc!

pourquoi pas proposer un concours... bon je sais c'est basique a mort...

Mais proposer un concours aux autres sites, genre... crée un OneShot et ensuite, en poster un après l'autre, le tout relié juste avec un petit rapport... ça pourrais le faire tu balance des extrait de ces OneShot sur des cites connus en partenariat au notre.

Cela fais une chaine qui tourne autour de notre site. Il faut appâter le lecteur et de tout genre.

Pourquoi pas faire un OneShot tout les 2 ou 3 mois, en changeant le style, a chaque fois bien sure.

Et pour ça, on ouvre une rubrique "histoire" et après chaque membre poste son histoire et on vois si on peus les rattacher, pour former un tout.

Après, c'est un Embryon de possibilité pour le site d'augmenter sa popularité.
Shuruka
Shuruka

Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Essayer la pub pour populariser le site ! Empty Re: Essayer la pub pour populariser le site !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum